Ma dernière acquisition
: un "cckw 353" de 1942
avec un treuil, des ponts banjo,
un perkins diesel de 35 000 km,
une benne Hardy et une capacité de
transport privée.

Oui,
les puristes vont hurler
mais bon, il roule toutes distances
avec 4t de charges en
plus, alors ....
Il transportait
du "fumier" pour
un producteur de champignons de
Paris qui l'a toujours bichonné.
A l'origine, il aurait été porteur
d'un shelter "radio",
cela sera bien sûr à vérifier.
Il ne sera pas remis
en l'état
d'origine immédiatement
(outre le fait qu'il faut retrouvé un
moteur essence) car j'ai besoin
d'une capacité de transport
pour la restauration de mon WC
51 de 1944 (par exemple pour le
transport des épaves nécessaires à la
reconstruction du dodge qui ne
tiennent sur aucune remorques
en location dans le commerce,
enfin dans mon coin!).
Les marquages US seront en revanche remis rapidement et la benne sera "camouflée" derrière de belles plaques de piste US (et à terme, une bache sera re-installée).

Old soldiers never die !
Pour installer le Dodge dans la benne, il a fallut 2 heures à 4 personnes plus l'aide d'un tracteur.
Le GMC ainsi chargé a roulé pendant 9 heures.
Une partie du trajet a été réalisé dans 10 cm de neige, mais avec les 6 roues motrices la progression n'a pas posée de problème.
Le déchargement n'a pris qu'une heure à deux personnes.
Amicalement
et encore bravo pour
ton site!
dl91flv
Pour contacter
le propriétaire : 